D. Delplanque
83 Avenue du Général De Gaulle
62510  Arques
N°TVA : 94432156529

Votre chauffagiste déménage bientôt !
13/08/2020

Votre chauffagiste déménage bientôt !

À ARQUES, LES ÉTABLISSEMENTS DELPLANQUE DÉMÉNAGENT ET RECRUTENT

Le garage Renault, qui a fermé en février, va abriter les établissements Delplanque, chauffagiste. Ils déménagent de l’avenue du Général-de-Gaulle, pour s’installer à quelques centaines de mètres de leur lieu d’origine.

Cliquez pour agrandir l'image.

La question de l’accessibilité est au cœur du déménagement des établissements Delplanque, à Arques. Les nouveaux locaux – anciennement le garage Renault, qui a fermé en février – seront plus grands – 2 400 mètres carrés – et permettront au chauffagiste de disposer d’un grand hangar de stockage « où les semi-remorques peuvent entrer sans problème, ce qui n’était pas le cas avant », explique le directeur, Dominique Delplanque. Les bureaux seront également plus confortables pour les employés, ils passent de 100 à 300 mètres carrés.

7 000 isolations en deux ans

L’épidémie de coronavirus a un peu contrarié la vie de l’entreprise. « Les employés ont été confinés pendant trois semaines, mais nous avons ensuite pu travailler sur les chaudières, quand elles étaient en sous-sol. Pour l’isolation des combles également, toujours sans contact avec les clients », indique le directeur. L’entreprise est spécialisée dans la pose de l’isolation à 1 €, la vente de chaudière gaz et les pompes à chaleur… Depuis 2018, l’entreprise a réalisé 7 000 isolations.

L’effectif de l’entreprise a doublé en deux ans, il est de 35 personnes. Et elle recrute encore. Les établissements Delplanque recherchent des plombiers chauffagistes, des personnes pour la pose d’isolation. L’entreprise déménagera l’administratif à la fin août, le reste est déjà opérationnel.

Article paru dans LA VOIX DU NORD

Retour
Top